Efficace contre l’hypoxie
La technologie Kaqun permet d’augmenter le niveau d’oxygène dans votre sang et vos cellules, réduisant ou empêchant les conditions hypoxiques.
Un bain à l’eau Kaqun vous permet d’introduire des quantités considérables d’oxygène dans le corps, bien au-delà de ce que vous pouvez espérer atteindre par la respiration ou par une activité physique.
A la différence de l’eau Kaqun à boire, l’eau des bains passe huit fois dans le système de transformation de Kaqun, afin de créer des milliers de grappes concentrées d’oxygène qui peuvent passer très facilement dans le corps à travers votre derme.
Dans un bain à l’eau Kaqun, l’oxygène qui y est dissous est rapidement absorbé par la peau.
L’oxygène se concentre en grappes dans l’eau du bain, visibles grâce aux LED installés sur le côté du bain.
Toute activité mentale nécessite une grande quantité d’énergie et, par conséquent, d’oxygène. La majeure partie de l’oxygène que nous absorbons par la respiration est en fait consommée par notre cerveau, tandis que la partie restante, beaucoup plus faible, est laissée à d’autres fonctions vitales. Se baigner dans l’eau Kaqun permet d’augmenter le niveau d’oxygène présent dans les cellules et, par conséquent, d’améliorer les fonctions mentales et cognitives.
L’apport d’oxygène en grande quantités stimule l’activité des mitochondries et par conséquent augmente la production d’énergie ATP. Ceci aide à combattre la formation d’acide lactique après le sport où un effort prolongé, d’améliorer l’efficacité musculaire et d’accélérer la récupération.
Avec plus d’oxygène on court plus vite, plus longtemps !
Les premiers bénéfices concernent la peau, qui apparaît immédiatement plus douce et plus lumineuse grâce à la régénération plus rapide des tissus due à la plus grande oxygénation.
On note également une augmentation significative du dynamisme et de l’énergie : le traitement s’avère particulièrement adapté à la récupération physique lors de la convalescence post-opératoire, pour les personnes âgées et pour les sportifs, mais aussi pour ceux qui se retrouvent dans un état de surmenage et de fatigue mentale.
Ce qui caractérise ce nouveau traitement d’oxygénation – en le distinguant de tous les autres -, c’est avant tout le fait que l’oxygène ne suit pas le circuit sanguin. L’oxygène pénètre dans l’organisme à travers la peau, se répandant rapidement et saturant les différentes couches pour atteindre l’espace extracellulaire (matrice) et, de là, exercer son action bénéfique.
Interview avec Dr Robert Lyons, créateur de l’eau Kaqun
Il est désormais possible d’acquérir des baignoires individuelles IDUNN de Kaqun, qui vous permettent de bénéficier des atouts extraordinaires d’un bain dans l’eau Kaqun chez vous, à volonté.
Chaque baignoire est entièrement autonome, il suffit de la relier au réseau électrique et brancher une entrée et une sortie pour l’eau du réseau. Le système informatisé de la baignoire s’occupe du reste: lancement du processus de transformation de l’eau, maintien à la température souhaitée, gestion de l’éclairage LED, arrêt automatique et évacuation de l’eau après 50 minutes.
Vous pourrez piloter la baignoire avec une application mobile, car elle est relié au réseau et le système est contrôlé à distance par l’équipe Kaqun.
Cela ne pourrait pas être plus simple. Vous n’aurez plus qu’à savourer les bienfaits de l’eau Kaqun quand vous voulez, chez vous !
Pour toute information, contactez info@mykaqun.fr
This post is also available in: Anglais